A la cantine cette semaine ….

A partir d’aujourd’hui, je vous posterai chaque semaine ( je vais essayer de m’y tenir, …vraiment! )les repas que nos chérubins auront à la cantine….
Bon d’accord, je commence avec un peu de retard nous sommes déjà mercredi 😉

Je souhaite que ce blog devienne un « repère » pour tous les parents de l’école.
Y partager un maximum d’info en rapport avec l’école et les élèves me parait être un bon début !

0104

Pour devenir Followers de ce blog et recevoir par email les articles postés RDV tout en bas du blog
followers

Laisser un commentaire

